Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

La boîte de Pandore

Page principale

une larme qui se dépose presque tendrement sur mon hideuse chemise de nuit

Une larme qui se dépose presque tendrement sur mon hideuse chemise de nuit, le tapotement persistant et rassurant du clavier, les touches sous mes doigts, cette overdose de malheur que je m’inflige coule entre mes doigts tout comme l’inspiration. Qui aurait dit un jour qu’il fallait se sentir mal pour écrire bien. Je ne prend pas même la peine de corriger les fautes, mes doigts glissent sur le clavier, ces même doigts trop petit car pas dans la moyenne. Non, elles sont très bien, ces petites mains d’enfants ridées. Ces petits pieds fins et cachés sous les si magnifiques chaussures que l’on m’a offerte. Et ces cuisses trop grosses et pas assez musclés à mon goût, qu’elles ont perdu de leur vigueur…
Non, je le sais je ne suis pas grosse je suis même plutôt jolie, les hommes se retournant sur mon passage. Mais fallait pas me dire que j’allais grossir, enfler, prendre du poids, me sentir boulotte, comment aurais je pus savoir qu’un jour on me surnommerait « petit lardon ». Toujours très gentiment toujours. Avec ces poignées d’amour sur mes hanches, ce petit bidon transparaissant sous mon tee-shirt, tout et tout. Rien, je tourne en rond on plutôt je tourne au rond.
Et cette petite lingerie sexy dont je rêvais, bye bye… Car les strings me font ressortir les hanches, les soutien gorge vont même me faire montrer à quel point j’ai des vergetures sur le ventre… Que dire de ces jolies filles retouchées sur les pages des magazine, oui celles là-même que nos hommes regardent avec envie ?
Je ne suis pas grosse mais je suis mal dans ma peau. Qui aurait cru ça !?
Ça ne se voit pas que j’ai pris du poids, 6 kilos pour être exact, c’est presque rien comparé à ces pauvres filles obèses… mais moi, j’ai été habitué à être fine et belle, élancée et séduisante…alors c’est juste que c’est nouveau…et déplaisant !
Et puis lui qui n’y comprend rien, me susurrant perpétuellement des « tu es parfaite » à l’oreille, m’embrassant avec tant d’amour que j’ai peur d’implosée. J’ai pas été habituée à recevoir tant d’amour juste des regards vicieux et des paroles et gestes déplacés.
Pauvre petite qui se plaint de ses malheurs, je suis pathétique… Seulement c’est plus fort que moi il faut que je mange, que je mange toujours plus, toujours autant…
Je me sens rassuré avec la bouffe, c’est comme si elle me comprenait, c’est pas ça l’amour ? du bonheur et de la souffrance ?
Alors j’ai deux amours, mon homme et la bouffe. Et le combat va être rude, il ne le sait pas encore. Si je perd 6 kilos, très exactement, il aura gagner, je me sentirais belle, belle comme il m’a aimé la première fois, et pas comme cette larve que je suis aujourd’hui.
Je suis ingrate non, il m’aime à la folie et fait tout pour moi, et je ne cesse de le mettre à l’épreuve, chacun ces défauts, moi je suis égoïste… et amoureuse…
Que je l’aime mon homme…
Voilà ça va mieux, je ne pleure plus, le fait d’écrire m’aide, et puis j’aime écrire sur lui, cet homme qui m’a sortie de ma solitude, lui qui m’a aimé alors que je voulais mourir…
Mais lui, c’est un autre sujet, plus tard sûrement…
Ce qui compte c’est que… j’aime…je l’aime…
Il a déjà gagné, je suis résolue à perdre du poids, pour lui je l’aime tant.
Les yeux sont secs et mon cœur est rempli d’une nouvelle force, un regain d’amour.

Bonne nuit et faites de beaux rêves.
J’aime…

Ecrit par -Pandore-, le Jeudi 7 Octobre 2004, 21:49 dans la rubrique "dans la boîte : l'espoir".

Commentaires

Morphine

Morphine

06-11-04 à 14:13

"Voilà ça va mieux, je ne pleure plus, le fait d’écrire m’aide, et puis j’aime écrire sur lui, cet homme qui m’a sortie de ma solitude, lui qui m’a aimé alors que je voulais mourir…"

C'est exactement ce que je realise souvent...

Tes écrits sont forts beaux...


Session

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

~~Pandore~~